lundi 8 septembre 2008

Retour au collège. Mus-e

Nous arracherons le nouveau cours scolaire avec le programme Mus-e vers une paire de semaines. Je collabore à la Fondation Yehudi Menuhin depuis fait 4 ans et cet an je répéterai en les deux collèges publics le ceux qui j'ai été l'anne dernier: Siglo XXI y Mendez Nuñez. Après nous réunir et organiser des horaires, nous reprendrons le travail du cours antérieur, pour apprendre avec eux valeurs humaines.
En les 80 il nous fût très venus bien ce type de projets. nous n'avions pas ce type de programmes pour soutenir et intégrer aux différents, rejetés, timides, etc ... Maintenant, je peux me reconnaître aux regards des enfants avec ceux qui je partage le Mus-et, et leur expliquer ce qui j'en les 80 il ne pouvait pas comprendre.

Aucun commentaire: