samedi 9 août 2008

Paris ... à tout de suit

Le compte a derrière à commencé. Trois jours. Trois jours pour rentrer à Madrid et continuer avec les repetitions de l'oeuvre que je prépare avec la Compagnie Cubaine Masque Laroye et à la production du proche bobine du cortometrajista Isaac Berrokal.

J'ai été de vacances et j'ai travaillé. Deux en un. Je pars après faire divers contacts, deux castings, et une porte ouverte pour réaliser un troisième au debout de septembre pour un projet à janvier 2009. Et je ne laisse pas du dire: Paris, il est plein d'hasards.

L'Unique que je peux vous dire il est que vous veniez. Il est une ville diverse chaque fois que je viens. Une ville par découvrir, pour saborear et oler. Et ojalá il revienne par travail. Il pourrait être une bonne occasion pour parachever l'idiome.

Pour terminer je seulement veux remercier à Fabrice Pierrot, Thierry Guerrier, Sophie Nicollas, Victor García León, Panchika Velez, Celine il Marche et à Natahlie Cheron l'avoir partagé conmigo pendant ces jours, dîners, promenades, discussions, rires, nuit, réunions etc ... Et par son hospitalité.

Je reviendrai, cela est clair, pour ramasser les fruits de la graine que j'ai laissé. nous déjà nous voyons à Madrid. Et vous ne vous souciiez pas ... ... Je porte bollos pour tous!!!!!!

Aucun commentaire: