Il fait déjà quelque mois qu'on se prépare le suivant court-métrage de Berrokal, La maison Brown. Nous tournerons àu debout septembre et pendant deux week-ends. Maintenant, à faire le sprint final. Le casting, après quelques problèmes, il s'est déjà fermé avec Erika Sanz.
Acteurs:
Agustin Galiana (Brown)
Alejandro Garcia (indiv)
Reme Gomez (Clara)
Erika Sanz (chica)
Lara P. (prima)
Juanjo Prieto (madre)
Maria Sesgara (Scout) + Scouts
Equip:
Direccion,foto y camara (Isaac Berrokal)
Jefe produccion (Victor Montero)
Script (Miguel Reyes)
Ayudante camara y produccion (Maria Sesgara)
Electricos (Juanjo Prieto y Adrian Alfaro)
Foto Fija y Making (Dani Alonso y Luismi Lopez)
Making of (Isabel Medarde)
Sonidista (Juanpa P.)
Maquillaje y efectos (Tony Naranjo, Ruben P.y Africa P.)
À voir qu'est-ce que il nous offre la Terreur!!!! Uuuu...uuuuuu ... uuuu..... uuu ...Ou ou. Ou. .Ou.. Ou....Ou. .Ou. .Ou.
vendredi 29 août 2008
Tiermes reçois a Shakespeare
La compagnie cubaine de théâtre Masque Laroye il a représenté le vendredi l'oeuvre Hamlet, de William Shakespeare, en le graderío rupestre, ouvert vers le sud et coupée directement à la roche grès, en le gisement archéologique de Tiermes, à la province de Soria.
Masque Laroye est un collectif théâtral , avec celui qui je collabore et travail depuis fait six mois, et qu'il incorpore les traits de la culture artistique cubaine et les mythes afro-cubains. Nous avons fait un pre-étrenne perdue aux plaines de Soria.
La representation ou je joue le rôle principal fera saison à Madrid à partir d'automne, avec moi ou sans moi. La vérité et toute la vérité ... vers un mois. Jusqu'au moment ... ... ... ... Le reste est silence.
La representation ou je joue le rôle principal fera saison à Madrid à partir d'automne, avec moi ou sans moi. La vérité et toute la vérité ... vers un mois. Jusqu'au moment ... ... ... ... Le reste est silence.
jeudi 21 août 2008
DUNDER-BÜCHSE en ligne
Après le premiere il fait quelques mois aux Cinémas Lux de Madrid et d'être sélectionné en 7 festivals, nous déjà pouvons amuser du drame du guerre DUNDER-BÜCHSE sur internet. Ici vous avez le dernier court-métrage d'Isaac Berrokal où j'interprète à Alberto, un garçon de 20 ans à qui à des fins de la guerre civile en 1939 il obtient en lui séparant de sa famille et en lui laissant tellement seul avec son père, qu'il lui protège et guide en pleine bataille. Mais l'horreur le trouve lorsque ils se voient clos par un soldat du parti contraire à un village derruido par les bombes et la crudeza de la guerre.
- For more funny videos, click here
À ma grand-mère. Carmina Garnero
- For more funny videos, click here
À ma grand-mère. Carmina Garnero
vendredi 15 août 2008
FESTIVAL DE CINEMA INTERNATIONAL DE OURENSE
À la fin ils sonnent les cloches pour le drame bélico de Berrokal. DUNDER-BÜCHSE sera projeté en la 13 édition de dit Festival International à la section Mémoire Historique, du 11 au 18 octobre. le bijoux à ete découverte. ¡¡¡Quelle joie!!!
Note du Comité de Seleccion:
En Ayant en compte les valeurs du court-métrage DUNDER-BÜCHSE, les membres du Comité de Sélection du 13 Festival de Cinéma International d'Ourense ont recommandé comprendre dit filme en une séance ne compétitive avec des films d'intérêt spécial consacré le thème de la Mémoire Historique.
Note du Comité de Seleccion:
En Ayant en compte les valeurs du court-métrage DUNDER-BÜCHSE, les membres du Comité de Sélection du 13 Festival de Cinéma International d'Ourense ont recommandé comprendre dit filme en une séance ne compétitive avec des films d'intérêt spécial consacré le thème de la Mémoire Historique.
jeudi 14 août 2008
Interview: ZOE
Sergio Vaquero, directeur du court-métrage ZOE, il me fait une interview pour sa page web, où il déjà parle de son proche court-métrage, "L'entresueño".
¿Comment Tu as décidé te mettre à cette profession?
La vérité est qu'il est quelque chose qu'il est arrivé, sans l'attendre, lorsque il étudiait il danse et il faisait partie du Ballet Classique de Valence. il déjà avait curiosité par l'interprétation et je m'ai alors présenté à une audition pour une oeuvre de théâtre à Madrid et m'ont sélectionnés. J'ai laissé mes huit heures quotidiennes d'il danse et je suis parti vers Madrid avec la compagnie. Maintenant, après neuf ans, il est ma vie.
¿Quelle formation tu as reçu?
Comme je t'ai déjà dit j'ai commencé au monde de la danse, qu'il m'a beaucoup aidé à ma profession. Après j'ai étudié à la Fondation Shakespeare, d'ici à CNC École de Cristina Rota, Laboratoire de Théâtre de William Layton et au fin en Centrale de Cinéma. J'ai fait aussi divers cours de recyclage pour des acteurs. Bien que en remarquant, en regardant, en ayant référents, et surtout en travaillant il aussi s'en apprend beaucoup .
¿En quel moment tellement de travail comme personnel tu es?
Professionnellement, très bien, j'ai été entre les cinq acteurs espagnols qui ont participé dans le dernier film de Gerard Jugnot, je suis en train de préparer une oeuvre de théâtre que je étrenne à des fins de septembre à Madrid et … bon et ce qu'il me soit en attendant par la. Au sujet du personnel aussi très bien, mais ceci je préfère te le raconter en prenant quelques bieres.
¿Comment fué ton expérience d'enregistrer une série tellement importante comme “Cercle Rouge”?
Donc imagine-toi, une des meilleures que je ai eu et lorsque je m'ai réellement cru que j'était acteur. Despuis un long casting j'ai accédé au personnage. Il allait enfin tourner une série intéressante avec des grands acteurs. Toute une surprise et un luxe, et toute une occasion pour apprendre de gens comme tellement grand comme Maura, Gutierrez-Caba, María Adanez, etc…
¿Et en travaillant “El Monde Magique de Brunelesky”, un programme consacré aux enfants?
Il est la série qu'il m'a vue naître comme acteur et qu'il a supposé aussi quelque chose grand pour moi. Il a été mon premier travail “serieux”en TV. Je lui ai une grande estime, et je me le suis très bien passé avec mon rôle, Gus. Nous avons été 4 ans d'enregistrements, et bien que nous ne sommes pas en enregistrant plus chapitres, nous sommes encore dans de la chaîne privée .
¿Tu meilleur moment à cette mettier?
Quand je suis en train de jouer. Pour mon celui-là est le meilleur moment. Bien que évidemment aussi lorsque tu reçois des bonnes nouvelles, lorsque tu as réussi un personnage.
¿Quelque fois tu as pensé en laisser ta vie d'acteur, en “laisser de rêver”?
Pour mon être acteur il n'est pas un rêve. Il est une réalité. Parce que comme il dit Calderón … et les rêves, rêves sont. Or, on penser le laisser, jamais, malgré les difficultés.
Comme Il est le présent, ¿tu Déjà rêves je réveille?
Jejejejej … Bon, à cette mettier si tu seulement rêves, tu te frustres, et pour mon il n'y a pas rien meilleure comme avoir les pieds sur terre. Et clair que je rêvais, beaucoup , mais lorsque je dors. Par que la réalité est autrui: nous sommes beaucoup d'et il y a beaucoup de concurrence, et l'unique que je veux il est suivre à travailler … et apprendre et grandir en cette profesion. Je, comme il me dit toujours une directrice de cinéma, je suis une fourmi: travailleur et soutenu. Clair que je ai des aspirations … sans hâte, mais sans pause. … Mais il en plus… ¿est qu'il y a qu'arriver à quelque côté?
¿Et le futur? ¿Aspirations professionnelles à ta vie?
Cela me donne un peu de de peur, mais bon, mon unique aspiration il est qu'il se reconnaisse le travail que je fais, il soit beaucoup d'ou peu . En fait, jouer des personnages intéressants.
¿Quelque conseil pour les acteurs que sont en train de commencer?
Qu'ils ne commencent pas (rires). Ne, en serieux, que se préparent beaucoup, mais ne seulement à travers l'étude se réussit arriver à être un bon acteur, bien que il soit indispensable. Il y a que travailler beaucoup, se serrer les vises et se mouvoir beaucoup . Si tu te restes en maison en attendant à que ils t'appellent … tu ne vas pas à aucun site.
Je porte 9 ans dans cette mettier et je sens que je suis en train de commencer. ¡je rien te raconte! tu déjà vois!
Pour mon les vertus de l'acteur sont la patience et le calme, autant pour réussir un travail, trouver un agente ou en préparer un personnage. Il est plus, la formation d'un acteur il ne finit jamais. Au théâtre, le cinéma ou la télévision, et même la vie, l'apprentissage est quotidien. Si il pensât que je le sais tout, il serait mort, n'aurait pas rien nouveau qu'apprendre et découvrir.
Parlons de notre court-métrage.
¿Comment Tu décrirais au rôle que tu joues?
Un jeune de 28 ans, qu'il habite son meilleur moment professionnel et personnel avec sa fille. sensé, accompli, Et avec la tête sense problemme. Bien que comme se voit en le court-metrage, ne tout est absolu.
¿Comment Tu t'as préparé le rôle, en que tu t'as basé ou de que tu t'as aidé?
Cela fait partie de mon petit et intime laboratoire. je seulement te peux dire … beaucoup d'imagination.
¿Il t'a résulté difficile le changement des tournages professionnels à un tournage d'étudiants?
Non, J'ai été très à goût, et me donne l'occasion de m'entraîner aussi, et cela est de remercier aux moments en ceux qui il n'y a pas travail. Les acteurs sommes sportifs d'émotions, et il y a qu'être en forme.
¿Avec qu'est-ce que tu te restes de toute l'expérience?
Je me reste avec l'appartement en celui qui nous tournons les scènes d'intérieurs avec Pilar Camarasa. je Te l'ai déjà demandé à celui-lá jour , et j'encore suis en attendant.
Merci par ton temps Agustín et tu souviens, tu pourchasse tes rêves, toujours.
¿Comment Tu as décidé te mettre à cette profession?
La vérité est qu'il est quelque chose qu'il est arrivé, sans l'attendre, lorsque il étudiait il danse et il faisait partie du Ballet Classique de Valence. il déjà avait curiosité par l'interprétation et je m'ai alors présenté à une audition pour une oeuvre de théâtre à Madrid et m'ont sélectionnés. J'ai laissé mes huit heures quotidiennes d'il danse et je suis parti vers Madrid avec la compagnie. Maintenant, après neuf ans, il est ma vie.
¿Quelle formation tu as reçu?
Comme je t'ai déjà dit j'ai commencé au monde de la danse, qu'il m'a beaucoup aidé à ma profession. Après j'ai étudié à la Fondation Shakespeare, d'ici à CNC École de Cristina Rota, Laboratoire de Théâtre de William Layton et au fin en Centrale de Cinéma. J'ai fait aussi divers cours de recyclage pour des acteurs. Bien que en remarquant, en regardant, en ayant référents, et surtout en travaillant il aussi s'en apprend beaucoup .
¿En quel moment tellement de travail comme personnel tu es?
Professionnellement, très bien, j'ai été entre les cinq acteurs espagnols qui ont participé dans le dernier film de Gerard Jugnot, je suis en train de préparer une oeuvre de théâtre que je étrenne à des fins de septembre à Madrid et … bon et ce qu'il me soit en attendant par la. Au sujet du personnel aussi très bien, mais ceci je préfère te le raconter en prenant quelques bieres.
¿Comment fué ton expérience d'enregistrer une série tellement importante comme “Cercle Rouge”?
Donc imagine-toi, une des meilleures que je ai eu et lorsque je m'ai réellement cru que j'était acteur. Despuis un long casting j'ai accédé au personnage. Il allait enfin tourner une série intéressante avec des grands acteurs. Toute une surprise et un luxe, et toute une occasion pour apprendre de gens comme tellement grand comme Maura, Gutierrez-Caba, María Adanez, etc…
¿Et en travaillant “El Monde Magique de Brunelesky”, un programme consacré aux enfants?
Il est la série qu'il m'a vue naître comme acteur et qu'il a supposé aussi quelque chose grand pour moi. Il a été mon premier travail “serieux”en TV. Je lui ai une grande estime, et je me le suis très bien passé avec mon rôle, Gus. Nous avons été 4 ans d'enregistrements, et bien que nous ne sommes pas en enregistrant plus chapitres, nous sommes encore dans de la chaîne privée .
¿Tu meilleur moment à cette mettier?
Quand je suis en train de jouer. Pour mon celui-là est le meilleur moment. Bien que évidemment aussi lorsque tu reçois des bonnes nouvelles, lorsque tu as réussi un personnage.
¿Quelque fois tu as pensé en laisser ta vie d'acteur, en “laisser de rêver”?
Pour mon être acteur il n'est pas un rêve. Il est une réalité. Parce que comme il dit Calderón … et les rêves, rêves sont. Or, on penser le laisser, jamais, malgré les difficultés.
Comme Il est le présent, ¿tu Déjà rêves je réveille?
Jejejejej … Bon, à cette mettier si tu seulement rêves, tu te frustres, et pour mon il n'y a pas rien meilleure comme avoir les pieds sur terre. Et clair que je rêvais, beaucoup , mais lorsque je dors. Par que la réalité est autrui: nous sommes beaucoup d'et il y a beaucoup de concurrence, et l'unique que je veux il est suivre à travailler … et apprendre et grandir en cette profesion. Je, comme il me dit toujours une directrice de cinéma, je suis une fourmi: travailleur et soutenu. Clair que je ai des aspirations … sans hâte, mais sans pause. … Mais il en plus… ¿est qu'il y a qu'arriver à quelque côté?
¿Et le futur? ¿Aspirations professionnelles à ta vie?
Cela me donne un peu de de peur, mais bon, mon unique aspiration il est qu'il se reconnaisse le travail que je fais, il soit beaucoup d'ou peu . En fait, jouer des personnages intéressants.
¿Quelque conseil pour les acteurs que sont en train de commencer?
Qu'ils ne commencent pas (rires). Ne, en serieux, que se préparent beaucoup, mais ne seulement à travers l'étude se réussit arriver à être un bon acteur, bien que il soit indispensable. Il y a que travailler beaucoup, se serrer les vises et se mouvoir beaucoup . Si tu te restes en maison en attendant à que ils t'appellent … tu ne vas pas à aucun site.
Je porte 9 ans dans cette mettier et je sens que je suis en train de commencer. ¡je rien te raconte! tu déjà vois!
Pour mon les vertus de l'acteur sont la patience et le calme, autant pour réussir un travail, trouver un agente ou en préparer un personnage. Il est plus, la formation d'un acteur il ne finit jamais. Au théâtre, le cinéma ou la télévision, et même la vie, l'apprentissage est quotidien. Si il pensât que je le sais tout, il serait mort, n'aurait pas rien nouveau qu'apprendre et découvrir.
Parlons de notre court-métrage.
¿Comment Tu décrirais au rôle que tu joues?
Un jeune de 28 ans, qu'il habite son meilleur moment professionnel et personnel avec sa fille. sensé, accompli, Et avec la tête sense problemme. Bien que comme se voit en le court-metrage, ne tout est absolu.
¿Comment Tu t'as préparé le rôle, en que tu t'as basé ou de que tu t'as aidé?
Cela fait partie de mon petit et intime laboratoire. je seulement te peux dire … beaucoup d'imagination.
¿Il t'a résulté difficile le changement des tournages professionnels à un tournage d'étudiants?
Non, J'ai été très à goût, et me donne l'occasion de m'entraîner aussi, et cela est de remercier aux moments en ceux qui il n'y a pas travail. Les acteurs sommes sportifs d'émotions, et il y a qu'être en forme.
¿Avec qu'est-ce que tu te restes de toute l'expérience?
Je me reste avec l'appartement en celui qui nous tournons les scènes d'intérieurs avec Pilar Camarasa. je Te l'ai déjà demandé à celui-lá jour , et j'encore suis en attendant.
Merci par ton temps Agustín et tu souviens, tu pourchasse tes rêves, toujours.
samedi 9 août 2008
Paris ... à tout de suit
Le compte a derrière à commencé. Trois jours. Trois jours pour rentrer à Madrid et continuer avec les repetitions de l'oeuvre que je prépare avec la Compagnie Cubaine Masque Laroye et à la production du proche bobine du cortometrajista Isaac Berrokal.
J'ai été de vacances et j'ai travaillé. Deux en un. Je pars après faire divers contacts, deux castings, et une porte ouverte pour réaliser un troisième au debout de septembre pour un projet à janvier 2009. Et je ne laisse pas du dire: Paris, il est plein d'hasards.
L'Unique que je peux vous dire il est que vous veniez. Il est une ville diverse chaque fois que je viens. Une ville par découvrir, pour saborear et oler. Et ojalá il revienne par travail. Il pourrait être une bonne occasion pour parachever l'idiome.
Pour terminer je seulement veux remercier à Fabrice Pierrot, Thierry Guerrier, Sophie Nicollas, Victor García León, Panchika Velez, Celine il Marche et à Natahlie Cheron l'avoir partagé conmigo pendant ces jours, dîners, promenades, discussions, rires, nuit, réunions etc ... Et par son hospitalité.
Je reviendrai, cela est clair, pour ramasser les fruits de la graine que j'ai laissé. nous déjà nous voyons à Madrid. Et vous ne vous souciiez pas ... ... Je porte bollos pour tous!!!!!!
J'ai été de vacances et j'ai travaillé. Deux en un. Je pars après faire divers contacts, deux castings, et une porte ouverte pour réaliser un troisième au debout de septembre pour un projet à janvier 2009. Et je ne laisse pas du dire: Paris, il est plein d'hasards.
L'Unique que je peux vous dire il est que vous veniez. Il est une ville diverse chaque fois que je viens. Une ville par découvrir, pour saborear et oler. Et ojalá il revienne par travail. Il pourrait être une bonne occasion pour parachever l'idiome.
Pour terminer je seulement veux remercier à Fabrice Pierrot, Thierry Guerrier, Sophie Nicollas, Victor García León, Panchika Velez, Celine il Marche et à Natahlie Cheron l'avoir partagé conmigo pendant ces jours, dîners, promenades, discussions, rires, nuit, réunions etc ... Et par son hospitalité.
Je reviendrai, cela est clair, pour ramasser les fruits de la graine que j'ai laissé. nous déjà nous voyons à Madrid. Et vous ne vous souciiez pas ... ... Je porte bollos pour tous!!!!!!
NOUVEAUTÉ
On étrenne nouvelle image pour le blog. J'espere qu'il vous plaise, autant comme à moi. Le banner il a été réalisé par Isaac Berrokal. Grâces collègue.
Vous aussi trouverez une nouvelle section au blog, à droite, appelée IMAGE DU DIA, où je pendrai les images qu'ils plus me plaisent de ma vie personnelle. Très bientôt pour la version française et anglaise.
Vous aussi trouverez une nouvelle section au blog, à droite, appelée IMAGE DU DIA, où je pendrai les images qu'ils plus me plaisent de ma vie personnelle. Très bientôt pour la version française et anglaise.
Inscription à :
Articles (Atom)